legendary legacy Index du Forum legendary legacy
Forum du serveur minecraft Legendary Legacy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature thefredfred12345

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legendary legacy Index du Forum -> Legendary Legacy -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thefredfred12345
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 03:55 (2012)    Sujet du message: Candidature thefredfred12345 Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Frédérick j'ai 13 ans.
Je joue a minecraft sa fait déjà 2 ans j'ai beaucoup d'expériences.
Je suis un Québecois.
Je ne suis pas bon en candidature comme certains joueurs du serveur le savent mais ce n'est pas grave normalement je suis très sympa  Smile .
Je suis un étudiant.
Je joue au Hockey et au soccer.

Autre: Si vous acceptez ma candidature je crois que je pourrais bien jouer avec vous je suis sympa j'aime beaucoup le pvp sa m'arrive de faire des dons pour le serveur
quand j'aime beaucoup le serveur mais pour le moment on dirait que les joueurs sur le serveur ne m aime pas vraiment
et je crois qu'ils ne me respectent pas mais je crois que ça peut s'arranger alors merci beaucoup et si vous m'accepter je crois que sa serait très amusant merci Smile !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 03:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stator46
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:46 (2012)    Sujet du message: Candidature thefredfred12345 Répondre en citant

Salut à toi,

Bon je n'étais pas là cette nuit donc je ne sais pas ce qu'il c'est passé.
Bon bref, perso je suis d'accord de t'accepter sur le serveur.

Diablo_54
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 11:58 (2012)    Sujet du message: Candidature thefredfred12345 Répondre en citant

Salutation,

Du même avis que stat, tu et la bienvenu sur notre serveur.

Cordialement, Diablo_54 Modérateur.

Visiter le site web du posteur Skype
Dorian_Exodius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:09 (2012)    Sujet du message: Candidature thefredfred12345 Répondre en citant

Bonjour,

Je m'excuse de mon retard, personnellement tu es accepté, après si une personne ne te respecte pas ou t'insulte tu à parfaitement le droit de t'en plaindre et nous y remédierons dans les plus bref délais. Respecter les joueurs fait partie intégrante de nos règles.

Bon jeu
Cordialement
Dorian_Exodius

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Candidature thefredfred12345

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legendary legacy Index du Forum -> Legendary Legacy -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation