legendary legacy Index du Forum legendary legacy
Forum du serveur minecraft Legendary Legacy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation Rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary legacy Index du Forum -> Legendary Legacy -> Role Play des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aizen0221
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 04:09 (2012)    Sujet du message: Postulation Rp Répondre en citant

Je suis Soky Aganera, née les 6 juin 1666 sur une planète nommée Katérasta. 

Je menai une vie très difficile, une vie voisine de la mort et de la guerre. 

Notre but tué tout être vivants afin de conquérir toute la galaxie, jusqu'au dernier. 

Refusant cette vie, ma tribus a décidé de me tué, fuyant pendant des mois, des années.  

Je vis une petite planète qui semblait peu peuplé voir sans vie humaine. 

Je me posa pendant quelque jours me nourrissant de vaches et de moutons. 

Jusqu'au jours ou un homme croisa mon chemin, étant méfiant je sortie ma hache pour lui fendre le crâne. 

Voyant qu'il ne me voulait aucun mal, bien au contraire, 

J'ai donc rangé mon arme, il a tenté craintivement d'engagé une conversation. 

J'ai compris qu'il voulait m'aidée et rien d'autre mais parlant le Katéra je ne comprenais pas, 

Je le suivi jusque Andresy une magnifique ville peuplé d'humains. 

Plusieurs jour plus tard ayant appris la langue, j'ai compris que le monde était appelé Legendary Legacy. 

J'ai donc rejoins ce monde, un monde paisible et sans danger. Ce mardi 10 juin 2012, 

j'ai officiellement changé de camp. Je suis à présent le plus fort des guerriers du monde, c'est d'ailleur 

pour cette raison que je suis devenu le garde officielle d'Andresy, plus aucun secret au corps a corps m'est inconnu. 

Je fais la promesse de défendre Andresy dans toute les situations a lesquelles nous serons confronté et faire couler 

le sang de nos adversaires sur le manche de ma hache !  

(suite très prochainement) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 04:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary legacy Index du Forum -> Legendary Legacy -> Role Play des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation