legendary legacy Index du Forum legendary legacy
Forum du serveur minecraft Legendary Legacy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RP Mash'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary legacy Index du Forum -> Legendary Legacy -> Role Play des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mashmaho
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:54 (2012)    Sujet du message: RP Mash' Répondre en citant

Petites musiques qui donne mon humeur du moment: 

et:

Marcher, marcher, marcher. Les nuits d'hivers sont froides. Mes lèvres, mes bouts de doigts sont bleutés, chaque inhalation est un supplice que la vie m'oblige. Parfois, je m'arrête, je me dis de me laisser crever dans un coin, de me laisser tomber, de me laisser mourir. Mais lorsque j'observe mon arc, que je serre si fort dans ma main que j'en ai des cloques, chaque fois que je le regarde, il me donne le courage d'avancer. Peut m'importe le résultat de mon voyage, je ne veux pas mourir sans m'être battue, sans m'être bougée. Je veux que mon nom reste inscrit, dans un coin d'un registre, d'une écriture soignée. "Mahô." Je pense que c'est l'un des prénoms les plus stupides que l'ont puisse donner dans ce monde. "Magie." Magie, hein? Pourquoi je ne pourrais pas, d'un claquement de doigt, me donner une tante, un feu, de la chaleur, me réchauffer, et survivre à ce froid hivernal qui me tue lentement depuis des jours. Le contact de mes doigts froids sur le bois de l'arc me brule, me fait mal, mais je continue de m'avancer dans la neige. Le jour devrait bientôt se lever, mais je sais déjà que ce sera nuageux, et encore. S'il ne pleut pas. 
Après le "lever" du soleil ou plutôt du jour, je décides de chasser du gibier. Avoir un peu de lapins en provision ne me ferait pas de mal. Même un écureuil ou un volatile me donnerait le sourire. Mais même après avoir escaladée un arbre, rien de tout cela passe dans mon regard perçant. Je profites de ma hauteur pour essayer de distinguer un signe, mais je ne vois rien. Je continues d'avancer, encore et encore. Il commence à faire nuit lorsque je m'arrêtes, au coin d'un arbre. Tremblante comme jamais, je sais que la fin est proche. Que je n'aurais jamais du quitter mon village de chasse. Je me laisse tomber contre un arbre, détachant ma longue tresse pour mettre mes cheveux contre mes oreilles et mon cou froid. Respirer deviens désormais la pire des choses que je fais. Je laisse tomber mon arc, et je laisse ma main saigner, a force de l'avoir tenu aussi fort. Je n'ai pas vu de l'eau. Je n'ai plus d'eau. Mais lorsqu'il neige, j'ouvre ma bouche, tends la langue et ma gorge est moins irritée au bout d'une quizaine de minutes à avaler de la neige brut, attendre qu'elle fonde dans sa bouche et enfin a avaler l'eau-neige. après ceci, je me laisse tomber. je veux dormir. et jamais me réveiller. Je m'enroules dans mon manteau, met ma capuche en fourrure. J'ai confectionner ce manteau de mes propres mains. Je  me laisse m'endormir la dedans.
Mais finalement, quelque chose que je n'espérais plus me tire de ce sommeil que je voulais éternel. Le soleil tape fort. Je sors mes mains pour qu'elle sentent le soleil. Le ventre vide, la gorge potable, les pensées réchauffées par ce temps qui donne envie de bouger. Je reprends mon arc, mon carquois, et je repars a travers le bois. Après une heure de marche environ, je repère un lapin. Je le transperce d'une flèche dans la gorge. Je l'égorge, prends des branches, fait un petit feu, et je cuit le lapin. D'habitude, je les tue plus proprement, pour revendre leur peau, dans mon village. mais ici, ce n'est que pour moi, moi, et moi seule. Une fois assez cuit, je dévores deux pattes, enveloppe le reste dans ma besace. Sereine, je repars. Le soleil décline lorsque je décide de monter en hauteur pour faire un état des lieux. Je choisis mon arbre judicieusement, écorche pas très abimée, solide, haut, pas envahie par n'importe qu'elle bestiole, quoique un oiseau et des oeufs me feraient envie. Arrivée à un endroit ou je peux voir très bien, je vois,au loin, le sommet d'une batisse d'architecture japonaise. Un sourire se décoche de mon visage. Le deuxième depuis mon expédition. Le premier était lorsque j'ai vu le lapin. La nuit va tomber mais je redescends et prends marche vers la batisse, et je grimpe de temps à autre sur un arbre afin de ne pas perdre des yeux le batiment. Il est plus de minuit lorsque je m'assoupis au sommet d'un arbre.
Le lendemain, peut avant le déjeuner, j'avale un bout de lapin et reprends mon chemin. Après une bonne quarantaine de minutes, j'atteins un terrain vide, plat, ou trône des torches et, juste derrière, la batisse que j'avais vu tout à l'heure. Je suis arrivée dans cette ville, cette ville que je cherchais. Je m'avances jusqu'à l'arrière du monument, presque, et le contourne. Lorsque j'arrive à l'entrée, je vois, assis en position Yoga , un vieil homme.

A suivre...

//// Et voila la première partie de mon RP! Merci à Dorian de m'avoir conduit à écrire, j'étais assez inspirée ce soir pour faire quelque chose de potable, mais j'espère que la suite sera mieux. Allez, biz! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordenyor
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:41 (2012)    Sujet du message: RP Mash' Répondre en citant

Telle un roman , je suis a fond dedans j’attends la suite !!!

Membre

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 00:08 (2012)    Sujet du message: RP Mash' Répondre en citant

XD merci ^^. La suite sera surement demain :/ -> Enfin tout à l'heure XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: RP Mash'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary legacy Index du Forum -> Legendary Legacy -> Role Play des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation