legendary legacy Index du Forum legendary legacy
Forum du serveur minecraft Legendary Legacy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parfois, on est fan du Japon. Parfois, on l'est trop.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary legacy Index du Forum -> Taverne -> Taverne No Minecraft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mashmaho
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:25 (2012)    Sujet du message: Parfois, on est fan du Japon. Parfois, on l'est trop. Répondre en citant

En tant que fan girl du Japon, j'ai pas mal d'anecdotes à vous raconter sur ma vie palpitante sur mes péripéties du au Japon...
Par exemple:
- Combien de fois, en anglais, il m'est arrivée de Dire Arigato au lieu de Thank You, ou Ohayo Gozaimasu au lieu de Good Morning? Bref, ce genre de choses m'arrive tout le temps. 
- Une fois, en expression orale, je n'arrivais plus à me rappeller d'un mot en anglais, il me venait qu'en Japonais. Coincée!
- Je ne dis plus "trop chou" "mignon" mais tout le temps" KA-WA-IIII . Ma soeur se fiche de moi Quand je dit Kawaii, elle répond: Je dirais même Kawaii NEE ~
- Un jour, j'ai regardais une vidéo live d'une chanson de mon groupe préférée Japonais, et j'ai fondu en larmes parce que je rêve de les voir.
- Au self, c'est devenue culte pour toutes mes amies et moi de dire Itadakimasu ~ 
- Je suis une addict du Toulouse Game show et je rêve d'aller à la Jap'
- Je préfères dire Aishiteru que Je t'aime (allez donc savoir pourquoi c'est aussi space XD)
- Je n'écoutes que de la musique Japonaise. a tel point que lorsque une amie m'a demandé quel cd me plairait pour mon anniversaire, j'ai du aller sur le net chercher des chanteurs, écouter de la musique moderne et lui dire. 
- J'apprends les chorégraphies des chansons de mes groupes fétiches. Je m'organise desmini concerts pour moi même. Qui a dit que je ne faisais pas de sport? Wink
- La couette et les Housse de coussin de mon lit ont pour le thème Tokyo.
- Mon calendrier est One piece. (en ce moment, on voit Ussop/sogeking. C'est épic XD. Mais mon mois préféré est décembre, Avec Luffy et Ace.
- J'admire les kimonos. 

Je crois que c'est tout pour le moment ^^. J'en rajouterais plus tard Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorian_Exodius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:06 (2012)    Sujet du message: Parfois, on est fan du Japon. Parfois, on l'est trop. Répondre en citant

Pour ma part je fait du judo et j'ai une Wii et une DS c'est tout ce qu'il y a de japonné chez moi xD ah et aussi les manga comme One piece, Fairy tail, et Black butler que j'aaaadddddoooorrrrrreeeee. Sinon tout le reste c'est du Made in China xD.

Visiter le site web du posteur Skype
Mashmaho
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:11 (2012)    Sujet du message: Parfois, on est fan du Japon. Parfois, on l'est trop. Répondre en citant

XD Sinon tout le reste c'est du Made in China xD.Sinon tout le reste c'est du Made in China xD. LOOOOOL :trollface:
Ah, bah moi tu peux y aller que j'attends un jeu le pied ferme depuis deux ans. Il sort enfin au japon en automne :O!
Black Butler ça m'a saoulé moi. o/

Dorian_Exodius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:34 (2012)    Sujet du message: Parfois, on est fan du Japon. Parfois, on l'est trop. Répondre en citant

J'imagine que tu va l'acheter en japonné comme ça ça te permettre de te perfectionner dans cette langue héhé...il y a aussi DeathNote dont on m'a beaucoup parlé que j'irais lire dans une librairie quand j'irai en ville...

Visiter le site web du posteur Skype
Mashmaho
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:42 (2012)    Sujet du message: Parfois, on est fan du Japon. Parfois, on l'est trop. Répondre en citant

DeathNote ne m'intéresse pas.
Pour l'acheter en Japonais -> Non, je ne vois pas l'intêret, je ne suis pas assez expérimentée en matière de kanjis ^^'. Dommage Wink

Titineuh
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:02 (2012)    Sujet du message: Parfois, on est fan du Japon. Parfois, on l'est trop. Répondre en citant

*_* On va bien se plaire nous deux , eheheheh Very Happy Moi aussi avec mes amies tout les midi c'est : Itadakimasu , même plus besoin de se poser la question ( bon cette année je vais dans un lycée ou je connais personne donc je pense que ça va changé) , les chansons japonaises *_* , leurs habits !! Je suis allée à Paris en début de mois et j'ai vu des japonais pour la première fois de ma vie (c'était aussi la première fois que je voyais Paris ^_^) 

Ptin *_* JAPOON <3 <3

Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 21:48 (2012)    Sujet du message: Parfois, on est fan du Japon. Parfois, on l'est trop. Répondre en citant

J'en vois pour la première fois demain pour ma part, j'ai très hate!
Je sens aussi qu'on va bien s'entendre!
Le sweet Lolita *^* ! Le punk, le Gothic, le kawaii , KYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAH >/////<

Titineuh
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 23:22 (2012)    Sujet du message: Parfois, on est fan du Japon. Parfois, on l'est trop. Répondre en citant

TELLEMENT *_* 
Gniii !!
It's so cuuuuuuuuuuuuuuuuute.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Parfois, on est fan du Japon. Parfois, on l'est trop.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary legacy Index du Forum -> Taverne -> Taverne No Minecraft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation