legendary legacy Index du Forum legendary legacy
Forum du serveur minecraft Legendary Legacy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RP de Dorian_Exodius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary legacy Index du Forum -> Legendary Legacy -> Role Play des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorian_Exodius
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 00:25 (2012)    Sujet du message: RP de Dorian_Exodius Répondre en citant

Le monde céleste 

Ce monde est constitué d'un panthéon par race, celui-ci étant constitué de un ou plusieurs dieux en fonction des croyances des différentes races. Les dieux du panthéon d'Aqua-Insula étaient des hommes-requins qui préféraient adopter une apparence de poissons plus ou moins importante selon leur place dans la hiérarchie. Le panthéon d'Andresy était constitué de félins, celui de Superstes d'... . Le panthéon d'Aetherion était particulier car il n'avait pas de croyant, ils n'avaient donc pas de race à leur image en ce monde. Chaque dieux ont une spécification du feu en passant par la pluie ou encore des volcans aux hommes. Je suis issu d'un amour passionnel entre Calendis, la déesse de la guérison et de Propheus, dieu de la guerre, Calendis étant la fille de Crésas le dieu de notre panthéon. Je suis né dans un royaume céleste paisible ou régnait la paix. Je me nomme … Dorian.
Une enfance paisible 

C'est mon grand père Crésas qui fit mon éducation céleste, durant plusieurs années. Il m'enseigna l'art de convaincre, la diplomatie, le respect que je mit beaucoup de temps à acquérir. Ma mère m'appris la magie dans toutes ses formes elle m'appris notamment la guérison mais j'étais plus intéressé pas un sort destructeur qui pouvait même tuer un dieu...le Blitz. Mon père s'occupait de mes aptitudes au combat, il me forgea donc une armure, un bouclier, une lance et une épée céleste, Münéra. J'appris d'abord à manier des dagues, mais j'étais trop maladroit pour arriver à les contrôler par contre lorsqu'on essaya un bâton le résultat ne se fit pas attendre, j'avais un don pour cette arme. Je m’entraîna donc au maniement de la lance. Je ne comptais plus les heures d'entraînement avec mon père, je m'améliorais à chaque fois. Alors que l'entraînement commençait je fais apparaître la lance dans ma main, le combat commença, je sentais que mon père retenait ses coups, alors qu'il lançait une attaque je para et lui asséna un coup sec dans la mâchoire en signe de provocation. A partir de ce moment il ne s'est plus retenu. Ses coups étaient puissant et précis, il me détruisait le moindre de mes mouvement, c'est alors que je décida de combiner le Blitz avec ma lance. Le coup qui suivit fit voler en éclats son bouclier et le projeta contre le mur. Mes parents décidèrent d'en finir avec mon entraînement militaire. À mes 17 ans je reçu une monture , qui n'étais pas des moindres. C'était un dragon.

Les guerres de Pandore 

A suivre après la pub...

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 00:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary legacy Index du Forum -> Legendary Legacy -> Role Play des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation