legendary legacy Index du Forum legendary legacy
Forum du serveur minecraft Legendary Legacy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Metal_master510

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legendary legacy Index du Forum -> Legendary Legacy -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metal_master510
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:59 (2012)    Sujet du message: Candidature de Metal_master510 Répondre en citant

Prénom IRL: Bastien

Temps de jeu sur Minecraft: Cela fait un an et plus que je joue a minecraft en solo et 1 mois que je joue en multijoueur

Activité IRL: Sortir avec des amis, jouer aux jeux vidéo (PS3: Tout les Call of duty, Borderland,...)

Profession ou étude: collégien (3éme)

Au premier coup d' oeil votre serveur ma plu (De belles constructions,une communauté fort sympathique(je n'ai vu que 3 d'entre vous)...)

Si je suis accepté sur le serveur je vous aiderai pour les constructions, j'essayerai d’apporter la bonne humeur et je vous rendrai service (minage, petite ou grosse construction, récolte de ressources ect...)

J’espère vous rejoindre très bientôt Very Happy ...

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metal_master510
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 14:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de Metal_master510 Répondre en citant

Excuser moi pour les fautes d'orthographes Confused

Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de Metal_master510 Répondre en citant

Bonjour,

Ta postulation est correcte, structurée, je t'accepte sur le serveur. 
Pour les fautes d'orthographes, en jeu c'est moins grave que pour ta postulation mais il ne faut tout de même pas écrire en SMS.
Je t'invite à postuler dans une des 4 factions si ce n'est pas déjà fait et aussi à écrire ton rôle play par la suite.

Bon jeu
Cordialement
Dorian_Exodius

Visiter le site web du posteur Skype
Dorian_Exodius
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Metal_master510 Répondre en citant

Je me suis permis de corriger tes fautes. /!\ à la première personne du futur de l'indicatif (j'essayerais)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de Metal_master510

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legendary legacy Index du Forum -> Legendary Legacy -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation