legendary legacy Index du Forum legendary legacy
Forum du serveur minecraft Legendary Legacy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postulation minecraftmax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary legacy Index du Forum -> Legendary Legacy -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxime

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:12 (2012)    Sujet du message: postulation minecraftmax Répondre en citant

Prénon minecraft minecraftmax107
Experience de jeu minecraft la restone
ami de Sauron30000
Centre d'intérês;restone
activire:karaté natation music instrurment cors d'armoni
collége:6éme
joue à minecraft depuid la version fin 1.1

Dernière édition par maxime le Jeu 19 Juil - 13:43 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stator46
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 21:05 (2012)    Sujet du message: postulation minecraftmax Répondre en citant

Bon tu as refait ta postulation, le fait que c'est ton 1er serveur n'est pas vraiment une excuse tu as juste à lire les sujets importants du forum tel que les règle etc...
Mais bon bref, personnellement je ne m'opposerais pas à ton intégration sur le serveur. Donc pour moi c'est un oui, ensuite en ce qui concerne ta postulation je la trouve un peu mince,quand on veut dire "expérience minecraft" c'est plutôt qu'on veux savoir depuis quand tu y joues tout simplement, ensuite pour tes centres d’intérêts, je ne pense pas qu'il y est que la redstone qui te passionne, donc je te demande avec gentillesse de compléter ta postulation avec l'outil "éditer" se trouvant en haut à droite de ta postulation.De plus je ne connais pas l'accord du reste de l'équipe de modération, mais je pense qu'ils ne tarderons pas à donner leur avis.

Sur ceux, merci d'avance et bon jeu à toi .

Dorian_Exodius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 06:50 (2012)    Sujet du message: postulation minecraftmax Répondre en citant

Bonjour,

J'avoue que je suis extrêmement hésitant, tout ce que je vais dire après et pour que tu t'améliore, ce n'est pas pour te critiquer. Voila je suis très hésitant du fait de ton âge, de ta façon de t'exprimer. Bon je n'ai rien contre le fait de t'accepter sur le serveur, par contre si nous t'accepter je te demanderais de faire des efforts de maturité, prouve moi que je me trompe, et d'autotonomie. Etant un ami de Sauron30000, tu vas vouloir rentrer dans sa faction j'imagine, cette faction qui est la mienne, si c'est le cas je te placerai sous tutorat de Sauron30000, je t'expliquerai plus tard en temps et en heure vu que tu n'as pas encore décidé de où allez. 
J'aurai aimé avoir tes activités dans la vie réelle, etc...
Je garde une réserve et j'attend l'avis du reste de l'équipe de modération.

Bon jeu
Cordialement
Dorian_Exodius

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: postulation minecraftmax

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary legacy Index du Forum -> Legendary Legacy -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation