legendary legacy Index du Forum legendary legacy
Forum du serveur minecraft Legendary Legacy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour du serveur .... et de l'admin ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary legacy Index du Forum -> Legendary Legacy -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenti327
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:10 (2012)    Sujet du message: Retour du serveur .... et de l'admin ;) Répondre en citant

Bonjour a tous

Alors vous avez du le remarquer j'ai été un peu absent et le serveur n'est plus ON, tout d'abord il sera ON se soir a 21h sous une nouvelle ip 
188.165.238.212:27050
De plus je serais plus actif car j'ai fais un léger break de minecraft je suis parti sur d'autre jeux mais je suis de retour Wink  

voila voici le mumble j'y serais un peut aujourd'hui (nouveaux mumble toute les adresses on changé)

Mumble:
  • Host: mumble1.mtxserv.fr
  • Port: 53874

Mon skype: Kentidu82 (joignez votre pseudo dans la demande d'amis sinon je ne vous accepterais pas. )

voila a+ en jeux Wink Wink Wink

/!\  Tout les plugins ne sont pas encore actif juste les nécessaire a la sécurité du serveur y sont.

Sois sage et patient et tu obtiendras tes désirs.

Superstes la sagesse en soit.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 13:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenti327
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:45 (2012)    Sujet du message: Retour du serveur .... et de l'admin ;) Répondre en citant

Voila Fini tout est open RDV 188.165.238.212:27050 pour plein de fun aller a toute les amis et joué bien Wink

Sois sage et patient et tu obtiendras tes désirs.

Superstes la sagesse en soit.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Retour du serveur .... et de l'admin ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary legacy Index du Forum -> Legendary Legacy -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation