legendary legacy Index du Forum legendary legacy
Forum du serveur minecraft Legendary Legacy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature alexandre2902

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary legacy Index du Forum -> Legendary Legacy -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandreed
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:53 (2012)    Sujet du message: Candidature alexandre2902 Répondre en citant

Je m'appelle Alexandre , j'ai 12 ans et je suis francilien

Quand je ne surf pas sur le web, je bouquine, je regarde des animes, j’écoute de la musique ou tout simplement sur console/PC

Bref, je fais comme beaucoup de personnes...

Je n'ai pas de préférence pour un support en particulier, mais je suis plutôt axé jeux de rôle et/ou de guerre sans pour autant être allergique aux autres catégories du moment que les jeux sont bons. Après chacun ses gouts...
J'ai connu  se serveur de mon frère

Mon pseudo est alexandre2902 je joue a minecraft depuis février sur le compte de mon frère mais je me suis acheté un compte

J'aime Minecraft car c'est carré non ^^ , j'aime se jeux car nous n'avons pas de limite et nous pouvont construire tous se que l'on veut aussi les monde son infini et je ne cesse de décrouvrir des chose extraordinaire dans ce jeux

Ce que je veut faire dans le serveur : Construire des batiment public , ma maison  , aider mes voisin et bien sur passer de bon moment !! Okay
J'ai skype
ps : frere de matthieu1101, mon voisin a fais une candidature avec mon compte mais il ne joue plus avec 
J'ai lu les régle du serveur Legendary Legacy pour le serveur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorian_Exodius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 00:42 (2012)    Sujet du message: Candidature alexandre2902 Répondre en citant

Bonjour alexandre,

Tu es accepté après cette postulation dès plus complète j'ai hâte de te voir en jeu...

Dorian_Exodius

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48 (2018)    Sujet du message: Candidature alexandre2902

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary legacy Index du Forum -> Legendary Legacy -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation