legendary legacy Index du Forum legendary legacy
Forum du serveur minecraft Legendary Legacy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de gothin78480

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary legacy Index du Forum -> Legendary Legacy -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gothin78480

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:07 (2012)    Sujet du message: Candidature de gothin78480 Répondre en citant

Bonjour, mon pseudo est gothin78480 ( Gauthier dans la vrai vie ) j'ai choisie se pseudo parce que avant mon petit sur-nom que me donner mes parent été " gothin" et comme je n'avait pas d'idée pour mon pseudo j'ai choisie de mètre mon sur-nom suivie de mon code postale.
Mon personnage est un ancien anonymous pourquoi ancien et je vais vous le raconter. A 14 gothin est tomber dans la drogue, la drogue du pc et à 20 ans il à été contacter par les anonymous pour hacker tous le programme informatique de l'acta, malheureusement il à été détecter lors de son opération puis il et venu sur Legendary legacy pour trouve un refuge contre l'acta.
Je joue à minecraft depuis 1 ans et demi et j'ai une très bonne expérience en ce qui concerne les serveur et construction, j'ai gérée les plugin de nombreux serveur car je ces les installer et configurer ( ex: war, jobs, croupmanager.... ) 
Sur le serveur je compte aider les joueur et les faire avancer .
Je suis un garçon patient et gentil je ne m' énerve jamais même si on m’insulte et je peut aidée n'importe qui si on me le demande gentillement.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorian_Exodius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de gothin78480 Répondre en citant

Bonjour Gauthier,

Ta postulation est complète, bien que nous n'ayons pas ton âge de marqué :s . J'ai une grosse question qui me trotte dans le cerveau, excuse moi elle est très..... très déplacé et indiscrète, on va dire : Pourquoi tu nous indiques que tu as fait parti des Anonymous alors qu'ils font tout pour rester discret sur leur identités ? A moins que je n'ai mal compris ce que tu as voulu dire, je me demande si tu donnerais pas des cours particulier de programmation gratuitement par hasard  Laughing . Bon bref en tout cas je n'es rien contre le fait que tu viennes sur le serveur, à part le fait que tu as des antécédents de hacker ( on a eu quelques problèmes avec certains mais bon ... ). Voilà voilà tu as l'air sympathique donc bon y devrait pas y avoir de soucis. Est-ce que tu as skype ou mumble ? Ce n'est pas obligatoire mais ça permet une meilleur entente et communication entre les joueurs. Et enfin une dernière question, je sais je suis extrêmement chiant, comment as-tu connu le serveur ?

Je t'invite à postuler dans la faction de ton choix et, si tu en as envie, d'écrire le RP de ton personnage (en rapport avec les autres bien sûr).

Bon jeu 
Cordialement
Dorian_Exodius

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Candidature de gothin78480

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary legacy Index du Forum -> Legendary Legacy -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation