legendary legacy Index du Forum legendary legacy
Forum du serveur minecraft Legendary Legacy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de jimoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary legacy Index du Forum -> Legendary Legacy -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimoux

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:00 (2012)    Sujet du message: candidature de jimoux Répondre en citant

Prénom IRL : jean-max
Expérience de jeu sur Minecraft : 2 ans en solo et 6 mouis en multijoueur
Activité(s) IRL : handball & tout autre sport
Profession ou études : Etudiant
Centres d’intérêts : Les jeux vidéos sur tous plateaux

je suis polis mais mon français laisse a désirer

je suis du genre a ignorés les insulte plutôt qui répondre sais la raison pour la quelle je me retrouve a jouer car mais amies on une langue beaucoup trop agressive a mon goût. Crying or Very sad

Cela dit quand je suis en colère je suis pire qu' eux Embarassed .

sinon si il y a des points que je n'ai pas aborder merci de m'en tenir informer.

jimoux Cool .

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 16:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorian_Exodius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:48 (2012)    Sujet du message: candidature de jimoux Répondre en citant

Bonjour jimoux,

Ta postulation est complète, je t'accepte donc sur le serveur. Je t'invite à postuler dans une faction de ton choix et à écrire le RP de ton personnage (ce dernier n'est pas obligatoire je le répète). Le serveur est un peu vide ces temps-ci du fait des vacances mais la populations va revenir en masse à la rentrée scolaire. Il devrait y avoir un évent survival juste avant mais je n'en dit pas plus...

Bon jeu
Cordialement
Dorian_Exodius

PS: je serais présent sur le serveur le lundi soir, le mardi midi, le jeudi en milieu d'après-midi et le week-end. En attendant que la population revienne je te conseille de passer sur le forum Wink . Désolé pour le retard de me réponse.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: candidature de jimoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary legacy Index du Forum -> Legendary Legacy -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation