legendary legacy Index du Forum legendary legacy
Forum du serveur minecraft Legendary Legacy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

postu SwaP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary legacy Index du Forum -> Legendary Legacy -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SwaP82

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:52 (2012)    Sujet du message: postu SwaP Répondre en citant

Loading...

Prénom IRL : Quentin
Expérience de jeu sur Minecraft : 1 ans
Activité(s) IRL : Foot et Basket
Profession ou études : Etudiant
Centres d’intérêts : Le PC, Les jeux vidéos dont Sc2, LOL, WoT, et bien sur minecraft.
Je sais ma postu est peut etre un peut rapide mais bon la plupart des gens ici me connaisse, donc désolé pour ceux qui ne me connaissent pas, je ne trouve pas grand chose a dire. Wink
Loading...

Dernière édition par SwaP82 le Sam 18 Aoû - 18:45 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorian_Exodius
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:50 (2012)    Sujet du message: postu SwaP Répondre en citant

Bonjour SwaP, 

Ton profil ressemble étrangement à quelqu'un ... Hum j'ai des doutes Wink. Dis moi sa fait un peu pervers, enfin je voudrais pas dire, de mettre en centre d'intérêts "les filles", bref je vois pas pourquoi tu ne serais pas le bien venu... ah si !! tu aurais pu un peu plus étoffer juste histoire qu'on en sache plus...

Bon jeu
Cordialement
Dorian_Exodius

Visiter le site web du posteur Skype
SwaP82

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:25 (2012)    Sujet du message: postu SwaP Répondre en citant

Loading...voila nouvelle presentation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: postu SwaP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary legacy Index du Forum -> Legendary Legacy -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation