legendary legacy Index du Forum legendary legacy
Forum du serveur minecraft Legendary Legacy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Louis3435

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legendary legacy Index du Forum -> Legendary Legacy -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louis3435
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Louis3435 Répondre en citant

salut je m'appelle louis 15 ans j'aime bien minecraft et j'aime construire et faire ma vie j'aimerait bien avoir un grade paysan ou citoyen je sais plus ^^sinon votre serveur alaire bien et j'irais bien m'installé sur le serveur bon bref j'aime votre serveur et je lui dit un bonne avenir Okay merci de votre reponse ;D.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorian_Exodius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Louis3435 Répondre en citant

Bonjour louis3435,

Ton organisation est à revoir, prend exemple sur les règles de postulation. Il manque des infos sur toi, tes passions, ton expérience dans Minecraft. Ce sont des points qui nous permettront de mieux te connaître et d'établir une bonne ambiance.

Si tu refais ces quelques points je donnerais un avis favorable, je ne te demande pas de faire un paragraphe argumenté mais juste de nous donner plus d'informations sur toi Wink

Bon jeu
Cordialement
Dorian_Exodius

Visiter le site web du posteur Skype
Kenti327
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Louis3435 Répondre en citant

avec ces quelque modification pour moi c'est OK

Sois sage et patient et tu obtiendras tes désirs.

Superstes la sagesse en soit.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
louis3435
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Louis3435 Répondre en citant

J'aime bien les construiction en vrais ou dans minecraft j'aime bien avoir des ami je suis simpas j'aime bien faire de blague (dans le chat) je n'ai pas beaucoup d'autre chose a dire mai je peut accepter si ma candidature est refuser sinon ;D

aurevoir / louis3435 Smile

Kenti327
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Louis3435 Répondre en citant

Depuis quand joue tu a minecraft et reforme tes texte il sont tout a la suite en paragraphe et ce n'est pas super super ... 

louis3435
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Louis3435 Répondre en citant

je joue a minecraft depuis 2 ans je l'ai trouver avec des video (Iplay4you) t
puis je me suis dit pk ne pas acheter le jeux et j'ai acheter minecraft apres j'ai aimer puis jai chercher des serveur et je suis tomber sur celuis la ;D

Kenti327
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Louis3435 Répondre en citant

ok ok bon ta du mal avec la structure mais bon pas grave tu es accepter mais attention a des candidature pour diverse chose elle ne serons pas accepter sous cette forme (pour rentrer dans un faction par exampleà

Dorian_Exodius
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Louis3435 Répondre en citant

Bon j'accepte mais comme dit Kenti la structure est à revoir.

Bon jeu 
Cordialement
Dorian_Exodius

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Louis3435

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legendary legacy Index du Forum -> Legendary Legacy -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation