legendary legacy Index du Forum legendary legacy
Forum du serveur minecraft Legendary Legacy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation pour devenir membre de Aqua-Insula

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary legacy Index du Forum -> Factions -> AquaInsula
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordenyor
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:18 (2012)    Sujet du message: Postulation pour devenir membre de Aqua-Insula Répondre en citant

Pour devenir membre il vous faudra quelque points important

Votre pseudo

Votre age IRL

Votre expérience dans les construction

Vos années sur minecraft

Vos points fort et vos points faible

Votre motivation de joueur

Votre disponibiliter

Et puis vos intentions

Si vous préciser cela vous serez a peut près sûr d’être accepter sous 24h.

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 18:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louis3435
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:10 (2012)    Sujet du message: Postulation pour devenir membre de Aqua-Insula Répondre en citant

salut je m'appelle louis3435 j'ai 15 je connais minecraft depuis 2 ans Je suis motiver je voudrait rejoindre la fraction pour me faire des amis et avoir une maison je suis disponible aumoin 5 jours ou 6 pas semain (sauf qand je part)

M'a pation c'est de construire dans minecraft et aussi en relle j'adore votre fraction elle est magnifique je la trouve sublime Embarassed j'aime me faire des amis je suis simpatique (apart si on m'enerve) je n'aime pas les griefeur ni les gens qui insulte  quand je suis aller a votre fraction j'ai eu tout de suite envie de la rejoindre et je suis tres present sur minecraft sinon je vous trouve simpas  sur cela je n'est rien a
dire d'autre Very Happy

mes point faible quand on me provoque a un combat ou quand on me demande de faire un enorme construction (sans mode - plugin) mes point fort quand on me provoque a une course en bateaux ou a pied et quand on me demande de faire une construction asser moyen  ou enorme (avec plugin ou mode) Very Happy

louis3435.

Nanomen25
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:15 (2012)    Sujet du message: Postulation de Banomen25 Répondre en citant

Salut mordenyor!Je suis Nanomen25,j'ai 14 ans et j'habite dans le Pyrrénée Orientale!

Mon expérience:Je n'ai pas trop d'expérience batiment mais décoration d'intérieur et d'extérieur.  Very Happy  

Ce que j'aime dans le serveur:J'aime le thème de AquaInsula parce la ville nous offr un envirronement sous dome et en plein air.  Cool  

Mes intentions:Je veut aider a embélir AquaInsula et la défendre contre les faction enemis.  Confused  

Mes point faible et fort:Je fini toujours un truc en commencement et je suis plutot pas cher(environ 20 pour un jardin,40 pour une décoration intérieur complète)Mais je suis plutot peu doué pour me procurer de la nourriture  Laughing

Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:17 (2012)    Sujet du message: Postulation pour devenir membre de Aqua-Insula Répondre en citant

Ta postulation est complète et tu répond au critère Wink
ACCEPTER

Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:24 (2012)    Sujet du message: Postulation pour devenir membre de Aqua-Insula Répondre en citant

Louis tu est Accepter Wink

Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:26 (2012)    Sujet du message: Postulation pour devenir membre de Aqua-Insula Répondre en citant

Coucou,je m'appelle Camille j'ai 13 ans j'ai souvent construit des monuments, cathédral... Sa va faire 7 mois que je joue a minecraft.Alors mais points fort...  Je fait souvent de l'architecture dans minecraft,J'aime bien rencontrer d'autres personne sur qui on peut conter. Mais points faible, la redstone j'y comprend rien =P Je suis très très souvent motiver.
Je suis le plus souvent connecté le mardi soir,le week-end,le mercredi & toute les vacances.Mais intentions Smile Aider la faction,a s'organiser...

A bientôt.  Razz   Okay

Mordenyor
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:26 (2012)    Sujet du message: Postulation pour devenir membre de Aqua-Insula Répondre en citant

Tu répond au critère Camille Wink
ACCEPTER

Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:42 (2012)    Sujet du message: Postulation pour devenir membre de Aqua-Insula Répondre en citant

Dorénavant cher visiteur , AquaInsula continue de recruter mais il va falloir mettre les bouchée double , car comme pour Aetherion (cité des airs) nous possédons beaucoup de membres , donc oui maintenant pour la candidature d'adhésion il va falloir y mettre du votre pour qu'elle sois accepter , bon jeu a tous à la revoyure ;D

Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 12:41 (2012)    Sujet du message: Postulation pour devenir membre de Aqua-Insula Répondre en citant

Cette faction et fermée, il faut équilibré les autres factions, merci de votre compréhension. 

Cordialement, Diablo_54 Modérateur.

Visiter le site web du posteur Skype
Matt44720
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:58 (2012)    Sujet du message: Postulation de Matt44720 Répondre en citant

Bonjour à tous , moi c'est Matthias, J'ai 14 ans. J'ai débuté Minecraft après ses 1 ans et je veux rejoindre la faction AquaInsula. Je suis bon constructeur de maisons, mon point faible est les "Grandes Constructions" et j'ai du mal a farmer les ressources.     
J'ai déjà construit 2 ou 3 villes avec des gens sur un serveur. Mon point fort est les maisons habitables. D'après certaines personnes, j'ai un certain style de maison qui ne déplait pas. Je suis motivé a agrandir la faction et l'embellir ! Je suis disponible tout le temps pendant les vacances, Sinon je suis disponible de 17h à 21:30h en période scolaire. Comme je l'ai dit j'ai l'intention d'agrandir la ville et l'embellir pour recevoir plus de membres ! Merci a tous     

Matt44720 

Bonne postulation , complète et efficace tu est donc ACCEPTER dans Aqua-Insula , juste une petite chose je te prierais de déplacer ta postulation dans le topic crée a cette occasion  Wink   

Mordenyor
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 02:13 (2012)    Sujet du message: Postulation pour devenir membre de Aqua-Insula Répondre en citant

Pseudo minecraft: shorasgeir Age:19ans

Description:
je m'appelle steven dans la vrais vie, j'ai découvert minecraft il y'a quelque mois et j'adore ce petit jeux de construction
ce que j'ai a donnée pour votre faction je vais vous le dire une personne motivé si la faction bouge je peux vous aidée
pour la construction la récolte je joue peut être depuis peux a minecraft mais je me debrouille pas mal
sinon je suis une personne qui évite les probléme j'espère vous revoir dans le jeux

heure de disponibilité: maxi 4heure peut etre plus

Alors mais points faibles je pense que j'en n'est pas sauf peutêtre le fait que j'ai un peux de mal a trouver les ressource mais sinon
je pense que j'ai pas de point faible
pour l'arc je serais très bien me démerder avec Smile

Merci

<EDIT BY MORDE>

Bien sûr tu est accepté ;D, Bienvenu a toi

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 10:18 (2012)    Sujet du message: Postulation pour devenir membre de Aqua-Insula Répondre en citant

Merci Smile 

nebteben

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:45 (2012)    Sujet du message: Postulation pour devenir membre de Aqua-Insula Répondre en citant

Donc, mon pseudo est donc : nebteben, j'ai 17ans.

Je joue à minecraft depuis sa sortie donc la vieille époque sans plugin ( pour moi la meilleure ) mais il faut évoluer !

Ma dèrniere construction est une météorite s'écrasant avec le cratère et les débris ( j'ai pris comme exemple celle présenté sur une video de minecraft sur youtube ).

Mes points faibles, je pense que l'imagination est mon principal point faible.

Mes points forts, je suis un très bon archer et en ce qui concerne les constructions défensive, je suis votre homme ! ( Surtout si il s'agit de cache pour des embuscades ou autres fourberie ).

Mes motivations, et bien, en regardant les autres factions, j'ai hésité entre deux, mais mon choix final sera AquaInsula qui pourra me permettre d'élaborer des tactiques maritimes ainsi que des pieges à l'aide de l'eau qui se montreront très vicieuses héhé. Et bien sur, je suis un archer ! Alors cette ville me donnera un bonus supplémentaire pour mon arme favorite, qui servira je peux vous l'assurer.

En ce qui concerne le métier, j'ai plusieurs avis, bien sur général des armée m'irais totalement ^^.
Pour le métier, j'opterais pour l'espion de la faction, j'informerai ma faction au sujet des autres donnant ainsi des avantages tactiques.

Pour les disponibilités et bien, en temps de vacances, tous les jours je pense, et pendant les cours, le soir 1 à 2h voir plus selon le travail.

Et bien maintenant c'est à vous de décider mon destin, gare à vous si vous ne voulez pas vous retrouvez avec une flèche collé dans le derrière :p.

Je n'ai plus qu'à vous dire merci d'avoir lue cette postulation jusqu'à la fin et, faite le bon choix.

Et moi j'ai juste a dire BIENVENUE Very Happy tu répond totalement au critère , tu est extrêmement motivé et tu en veut ! , pour ton point faible ca ne sera pas un grand défaut et comme on dit que je suis très fort a l'arc je pense que nous pourrions très bien nous associer  Wink a très bientot sur le jeux , par contre tu peut me préciser tes heure de libre sur minecraft ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Postulation pour devenir membre de Aqua-Insula

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary legacy Index du Forum -> Factions -> AquaInsula Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation