legendary legacy Index du Forum legendary legacy
Forum du serveur minecraft Legendary Legacy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation pour être parmi Les Superstes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary legacy Index du Forum -> Factions -> Superstes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kenti327
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: Postulation pour être parmi Les Superstes Répondre en citant

SUPERSTES 

Vous voulez nous rejoindre 
Vous aimez le style de construction asiatique 
Vous aimez le combat au point sans épée 
Vous êtes sage 
Alors vous êtes parfait pour nous rejoindre 

Condition de Candidature 

Pseudo: 

Prénom: 

Expérience niveaux construction: 

Expérience niveaux combat: 

Dernière grande construction: 

Pourquoi nous rejoindre: 

Rien de plus rien de moins. 

Bonne chance pour votre candidature et a bientôt en jeux. 

Je rappelle que notre faction ne se bat que au point grâce à un plugin nous pourrons rivaliser. 
(combat au point non obligatoire mais presque) 

Sois sage et patient et tu obtiendras tes désirs.

Superstes la sagesse en soit.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mashmaho
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 14:10 (2012)    Sujet du message: Postulation pour être parmi Les Superstes Répondre en citant

Coucou, je viens postuler héhéhé...

Puisse le sort m'être favorable *.* *pars en courant*
Donc je me représente, Maho, 13 ans (à un jour prêt, on va pas m'enquiquiner quand même?)
Mon pseudo' c'est Mashmaho le chamaloww 
Expérience niveau construction: Plutôt moyenne, je retiens surtout via DCube de Bob Lennon ou Déco à Domicile de Biloulette,ou dans n'importe quelle émission de bilou ^.^
Niveau combat: J'ai un peu honte de le dire, mais je ne suis convenable qu'à l'arc.... le corps à corps c'est pas trop mon truc, bon, je sais me défendre mais c'est tout...
Dernière grande construction: elle est en cours, c'est une arène Hunger Games... *ça sent la fan-girl, nan?*
Pourquoi vous rejoindre: Asie, Asie, aaaaaah, l'Asie.... plus particulièrement le Japon, ma passion.. donc c'est clair que la faction est un véritable clin d'oeil pour moi et pour mon hobby!

Je suis aussi la pour donner un coup de pouce à Kenti ^^
Bon, candidature crotouillette.. désolée , je suis vraiment pas inspirée .w.
Plus qu'à croiser les doigts.... Puisse le sort m'être favorable! *se prend un coup de poing* aïeuh! - Arrête de lire Hunger games...

DONC SUPERBE POSTULATION. TU ES DONC ACCEPTER DANS MA FACTION BIENVENUE A TOI Wink  T’INQUIÈTE PAS TU POURRAS TOUJOURS UTILISER TON ARC.  KENTI327

Saakzy
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:29 (2012)    Sujet du message: Postulation pour être parmi Les Superstes Répondre en citant

Salut je m'appelle Alex , j'ai 15 ans , mon pseudo sur minecraft est Saakzy je suis vraiment intéressé par le style de construction asiatique de la ville , j'ai bien envie de me battre a main nue comme un vrai guerrier Very Happy ( Aurais preferais etre un samouraï) euh ma dernière construction m'en rappelle plus c'était un temple je crois xD Et bien parce que comme dit précédemment= la ville et le style architecturale m’intéresse  beaucoup.

Cordialement Saakzy.

POSTULATION CORRECT COURTE MAIS EFFICACE, BIENVENUE DANS SUPERSTES.

KENTI327

Metal_master510
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 13:10 (2012)    Sujet du message: Postulation pour être parmi Les Superstes Répondre en citant

salut je m'appelle bastien j'ai 14 ans mon pseudo est metal_master510
niveau de construction plutôt bonne j'ai déjà réaliser un port, une mine de 60 cube sur 60, un village constituer de 10 maison avec étage  et deux trois hôtel qui faisait 6 étage.
niveau de combat assez fort au corps a corps environ 200 victime a mon actif et très fort a l'arc.
Je suis très attiré par les construction asiatique et par le combat si je vous rejoins je vous serait très utile Very Happy    

POSTULATION CORRECT BIENVENUE DANS MA FACTION QUAND JE TE VERRAIS EN JEUX JE T'Y INVITERAIS.

KENTI327

Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 20:12 (2012)    Sujet du message: Postulation pour être parmi Les Superstes Répondre en citant

Pseudo: Titineuh 

Prénom: Eglantine 

Expérience niveaux construction: je dirais pas que je suis super , mais si on demande des choses à faire je les ferais Wink  

Expérience niveaux combat: Corps à corps et surtout l'arc :S 

Dernière grande construction: il faudrait que j'arrive à m'en souvenir 

Pourquoi nous rejoindre: Parce que j'aime les Asiatiques et surtout leurs styles de vie , rien que l'architecture *_* Le japon , ou le meilleur pays du monde je dirais , rah , trop chou ^-^ 

Voili voilou Smile  

BONNE POSTULATION TU ES DONC ACCEPTER BON JEUX A TOI DANS LA FACTION SUPERSTES Wink  

KENTI327 

Membre

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 14:02 (2012)    Sujet du message: Postulation pour être parmi Les Superstes Répondre en citant

Pseudo: alexandre2902

Prénom: Alexandre

Expérience niveaux construction: Assez d'experiance

Expérience niveaux combat: Arme et unarmed car c4est génial de combattre sans aucune arme 

Dernière grande construction:  Je sais pas

J'aimerai rejoindre car ses membre ont l'air sympa
J'ai moi même des origines asiatiques ^^
Combattre jusqu’à la mort !!

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:34 (2012)    Sujet du message: Candidature SwaP Répondre en citant

Pseudo: SwaP82

Prénom: Quentin

Expérience niveaux construction: Quasi aucune

Expérience niveaux combat: Je suis un PGM Mort de Rire

Dernière grande construction: Je ne repondrais pas a cette question

Pourquoi nous rejoindre: parce que je suis un ninja, j'aime les nems et le kung-fu, j'aime aussi beaucoup les chinoises, les nouilles, le chien et le chat en sauce.

Loading...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Postulation pour être parmi Les Superstes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary legacy Index du Forum -> Factions -> Superstes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation