legendary legacy Index du Forum legendary legacy
Forum du serveur minecraft Legendary Legacy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Camille72380

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legendary legacy Index du Forum -> Legendary Legacy -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille72380
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Camille72380 Répondre en citant

Coucou,voici ma candidature :

Prénom IRL : Camille
Expérience de jeu sur Minecraft : 7 mois toujours en Multijoueurs.
Activité(s) IRL : Equitation,Patin & Guitare

Ce que je conte faire dans le serveur : Aider un peu tout le monde,Crée un parc d'attraction si cela vous intéresse ou faire tout simplement ce qu'on me demande.

J’espère que ma candidature va être accepter ^^.

A bientôt.   Razz    

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenti327
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Camille72380 Répondre en citant

Postulation correct Accepter 

Sois sage et patient et tu obtiendras tes désirs.

Superstes la sagesse en soit.

Dernière édition par Kenti327 le Sam 23 Juin - 15:14 (2012); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Dorian_Exodius
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Camille72380 Répondre en citant

Bonjour camille,

Ta postulation répond à nos attentes/critères. Tu es donc accepté sur le serveur pour ma part.

Bon jeu 
Cordialement
Dorian_Exodius

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Camille72380

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legendary legacy Index du Forum -> Legendary Legacy -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation