legendary legacy Index du Forum legendary legacy
Forum du serveur minecraft Legendary Legacy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contenu sous-pression

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legendary legacy Index du Forum -> Legendary Legacy -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
qcmrgreen91
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:45 (2012)    Sujet du message: Contenu sous-pression Répondre en citant

Mes attentes : Une bonne ambiance, de la diversité dans les factions existantes, de l’entraide, staff compétant,  …etc

Pourquoi vouloir rejoindre notre serveur en particulier : C'est la première fois que je joue en RP et j'ai déjàs des gents que j'apprecie sur ce serveur donc voila.

Parlez un peu de vous : Je fait de la mecanique industriel depuis 2 ans, j’aime le cinéma, je fais de la compétition de velo …etc

Ou, comment ou par qui avez vous entendu parler du serveur : Ancient ip d'un autre serveur, donc dejas dans mes favorit ^^

Que pensez vous du Roleplay : Cela permet de se sentir plus dans le jeu, être dans son personnage tout en esseyant de survivre.

Prénom: Jay Age: 21 Exp.Minecraft: 1 ans

Voilà  Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kenti327
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 15:51 (2012)    Sujet du message: Contenu sous-pression Répondre en citant

Ok Présentation Bonne tu es accepter plus que a visiter et choisir la faction que tu compte adhéré .

Sois sage et patient et tu obtiendras tes désirs.

Superstes la sagesse en soit.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Dorian_Exodius
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: Contenu sous-pression Répondre en citant

Bonjour,

Excuse moi de t'avoir crié dessus tout à l'heure, j'espère que tu me pardonnera Wink
Enfin bon tu es accepté c'est le principal.

Bon jeu
Codialement
Dorian-Exodius

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Contenu sous-pression

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legendary legacy Index du Forum -> Legendary Legacy -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation