legendary legacy Index du Forum legendary legacy
Forum du serveur minecraft Legendary Legacy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legendary legacy Index du Forum -> Factions -> Andresy
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stator46
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:40 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bien le bonjour,

Ici vous postulerez pour pouvoir rentrer, il faut au minimum soit mon accord soit celui de cocophoceen !

Trame de postulation (à copier-coller si vous le désirez):

Prénom:
Sexe:(Non je ne veux pas de "Énorme" ou "3 fois par semaine" non xD)
Expérience minecraft:
Qualités:
Faiblesses:
Qualités dans minecraft:
Faiblesses dans minecraft:
Votre motivation pour rentrer dans la faction:

Puis pour finir LIRE LES RÈGLES!

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juin - 11:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matthieu1101
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:05 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

mon pseudo : matthieu1101 ou mon prénoms Matthieu

mon age : 14 année

mon experience : depuis la beta 1.2 grâce a cet expérience j'ai pu rencontrer des célébrité comme biboulette, renaud de lyon, thefantasio974 et arno00

mes qualités: mes création de redstone mon expérience et mon temps de jeux

mes faiblesses je suis très fatigable et impatient 

mes motivation : combattre ! avec une équipe puissante

le métier que je veut exercer est alchimiste et Chasseur des tréfonds Very Happy

je respecte les autre et j'aide beaucoup les autre joueur 

IRL j'aime faire du velo, des signature, la piscine ...

j'ai skype matthieu.1101 

merci a tous matthieu1101 règle lu et approuver

Très bonne postulation, la structure est respectée, donc tu est le bienvenue dans la faction Andresy !
                                                                                                                                                           Stator46 

Membre

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 20:53 (2012)    Sujet du message: candid faction Répondre en citant

Prénom: Aldric, ou agentgb IG
Expérience minecraft: cela fais plus d un ans que je suis sur minecraft, je suis déja sur le serveur créatif First
Qualités: je suis très ambitieux, patient pour avoir ou construir de belles choses, je suis très sociable et j aime beaucoup rigoler:)
Faiblesses: assez intransigeant, je suis assez strict, quand je veux quelque chose il faut que ça soit par-fait...

Votre motivation pour rentrer dans la faction: cette faction m'a l air sympathique, après j'avoue ne pas vous connaître plus que ça, on verra sur le terrain:)
j'ai également un skype: agentgbpro
j'accepte toutes vos règles.

j'espère être accepté, à bientôt dans les mines ou sur les champs de bataille!! Smile

Bonne postulation, structure respectée, malgré quelques fautes d'orthographe mais ce n'est que superficiel.
En Bref , je te souhaite la bienvenue dans la faction Andresy !
                                                                                    Stator46.

dj spartoxx
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 18:06 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Prénom: julien ou alexandre2902
Expérience minecraft: amateur qui aime le freebuild
Qualités: bricoleur
Faiblesses: ne coure pas vite XD
Qualités dans minecraft: constructeur de geant
Faiblesses dans minecraft: mal de coeur
Votre motivation pour rentrer dans la faction: mon voisin et le fight
j aimerai être outilleur et mineur

règles lu et approuver 

Je te souhaite la bienvenue dans la faction Andresy, la structure est bien respecté ! Par contre nous avons déjà un outilleur (justphoceen) donc si tu peux varier ton métier ce serait génial !
                                                 Stator46

Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 13:52 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Perrou

Prénom:Hugo 
Expérience minecraft: 2 ans principalement PVP
Qualités: Je suis assez objectif
Faiblesses: Impulsif sur les bords
Qualités dans minecraft: Je suis fort en redstone et en PVP(exp.serveur PVP)
Faiblesses dans minecraft: Je sais pas lancer les potions ^^ 
Votre motivation pour rentrer dans la faction: Elle me parait très jolie,grande,
 les membres ont l'air sympa donc c pour ca que je veut vous rejoindre... J'espere que je serait accepter

Bonne postulation, tu suis la structure, donc pour moi c'est ok Wink (P.S.: Évite de tué tout le monde S.T.P ça pourrait nous éviter une guerre xD )
                                                                                                        Stator46

Coco
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:38 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

En effet c'est court mais correct donc on a rien à te reprocher mis à part qu'on aurait bien aimé que tu développe un peu 
Ok pour moi aussi 

Talismar
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 19:49 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Prenon: ewan

Experience minecraft: 2 ans

Qualités:gentil.calme

Faiblesse:naif

Qualités dans minecraft:je peux vous aidez quand vous voulez

faiblesse dans minecraft: pas super au pvp a l'épée

ma motivation: votre zone est super, grande et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance

j'espere que ma postulation sera accepte et vous remerci d'avance

Bonne postulation, la structure est respecté, et puis pour le pvp ce n'est pas grave ! Bienvenue !
                                                                                                               Stator46

nathyu
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:55 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

prenom : emilien
Expérience minecraft: 2 ans de solo et quelques mois de multi
Qualités: j'en ai pas Razz
Faiblesses: je ne divulgue pas
Qualités dans minecraft: fort au combat et au PVP
Faiblesses dans minecraft: les lags
Votre motivation pour rentrer dans la faction:

je trouve que c'est un belle endroit et je vais bien voir se que sa va donner

j'espere que je serais pris

Bonne postulation, la structure est respectée, donc je te souhaite la bienvenue dans la faction Andresy.
                                                                                                                                                        Stator46 .

Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:04 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

pseudo : totodragon231098
Prénom: Thomas
Expérience minecraft: 8 mois
Qualités: sympatique
Faiblesses: impatient
Qualités dans minecraft: mineur
Faiblesses dans minecraft: est nul au combat contre les enderman
Votre motivation pour rentrer dans la faction: j'ai visité la faction et je trouve que les construction sont super et que les personne de la faction sont super sympas    Okay

Bonne postulation, la structure est respectée, je te souhaite la bienvenue ! 
                                                                                                    Stator46

Stator46
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:28 (2012)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

RECRUTEMENT RESTREINT !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2018)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legendary legacy Index du Forum -> Factions -> Andresy Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation