legendary legacy Index du Forum legendary legacy
Forum du serveur minecraft Legendary Legacy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réparation de dégâts causés lors de grief

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary legacy Index du Forum -> Divers -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorian_Exodius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:45 (2012)    Sujet du message: Réparation de dégâts causés lors de grief Répondre en citant

Suite à des griefs dans l'ancienne ville naine fait par Flaps77, Yapalefeu, des sanctions ont été prises :

-Ils devront rembourser deux fois la totalité des blocs et autre détruits c'est à dire : 40 blocs d'or, 40 lampes de redstone, 8 blocs de diamant, 10 blocs fer, 2 stacks de stonebrick, 32 demi-dalles de stonebrick, 10 lits et 15 coffres.

-Ils devront nettoyer la totalité torches posées dans l'ancienne cité naine.

-Ils devront aussi payer 200 Coet pour avoir poser des blocs.

OU ALORS

-Ils devront payer 3000 Coets

Ils ont jusqu'au 14 juillet pour tout remboursé,et devront se débrouiller pour tout récolté. Tout devra être redonné à Kenti327

Bon jeu 
Cordialement
L'équipe de modération.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mordenyor
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:22 (2012)    Sujet du message: Réparation de dégâts causés lors de grief Répondre en citant

Je vais donc moi même faire une sanction a mes deux habitant , bien que flaps77 sois le sous chef , je l'ai mis en garde que sont grade était sur le fils du rasoir .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Réparation de dégâts causés lors de grief

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendary legacy Index du Forum -> Divers -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation