legendary legacy Index du Forum legendary legacy
Forum du serveur minecraft Legendary Legacy

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation - Mashmaho ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legendary legacy Index du Forum -> Legendary Legacy -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mashmaho
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:02 (2012)    Sujet du message: Postulation - Mashmaho ^^ Répondre en citant

Bonsoir, Je suis Mashmahô, mais mon vrai prénom ou plutôt mon surnom est Mahô ^^.
Je connais minecraft depuis quelques temps, mais j'ai commencé à y jouer depuis quelques mois. Avant, je ne jouais qu'en solo mais depuis 1 ou 2 mois, je ne joues à Minecraft qu'en Multijoueur parce que je suis une fille qui adore le contact social avec les gens  Wink .  Il m'arrive parfois d'être timide, un petit peu enfantine (je suis une grande fan du style kawaii au Japon) Ou parfois complétement mature... enfin bref, ça dépend des moments Wink.
J'ai 12 malheureuses petites années et trèèès bientôt 13! 
IRL, je me passionnes à la danse, la musique, l'ordinateur, le Japon et les jeux vidéos. Je me passionnes aussi dans quelque chose de plus spécial qui inclues la photographie: Les poupées de collections Japonaises. 
Je ne vais pas épiloguer sur ça mais tout simplement dire que j'occupe mon temps à geeker sur mon ordi et à photographier mes poupées. (/!\ je ne joues PAS avec! /!\).
La lecture est aussi quelque chose que j'apprécies particulièrement, j'aime aussi écrire, les fans fictions et tout ses trucs dans le genre ^.^. Mon style de livre préféré est la Fantasy, bien que Hunger Games de Suzanne Collins m'ai énormément plus (c'est plutôt de la S-Fiction ^^)
Je suis au collège et l'année prochaine je passe en 4è ^^! 

Niveau caractériel, je sais que je suis généreuse, drôle, mais aussi assez têtue et obstinée...
 j'espère que je vais être retenue, je pense me donner à fond sur le serveur!
Merci d'avoir lu ma candidature (pas si bien que ça d'ailleurs...)
A bientôt J'espère Wink
Mashmahô

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stator46
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:15 (2012)    Sujet du message: Postulation - Mashmaho ^^ Répondre en citant

Sacré postulation, c'est la 1ère postulation que je vois comme ça  *-*, je pense même prendre en tant qu'exemple ta postulation.Si tu le veux, nous pourrons t'apprendre les bases du jeu voir plus.
En bref je te souhaite la bienvenue sur le serveur, j'aimerais savoir si est peut être assez active sur le serveur ?

Kenti327
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:18 (2012)    Sujet du message: Postulation - Mashmaho ^^ Répondre en citant

Alors tu a fais la plus magnifique des postulations qui on été posté sur le forum a présent donc tu es bien sûr accepter.

"Merci d'avoir lu ma candidature (pas si bien que ça d'ailleurs...)"  Elle est SUPERBE ne t’inquiète pas.

Sois sage et patient et tu obtiendras tes désirs.

Superstes la sagesse en soit.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Mashmaho
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: Postulation - Mashmaho ^^ Répondre en citant

*cris dans sa chambre: YAATTTTTAAAAa*
Oui je peux être active tout au long du mois de juillet sauf demain après midi et après demain toute la journée, et en aout un peu moins mais comme je suis très ferrue de l'ordinateur... je serais présente! 
Concernant le compliment sur ma postulation -> Merci beaucoup! Ca me fait plaisir >////<!
Pour le jeu -> Ca serait pas de refus, parce que moi et le RP, bon, j'ai déjà participés a des forums RPG mais bon ^^'. Merci beaucoup!

En bref: Merci pour touuuuut et pour l'accueil vraiment très chaleureux ^^. 

Dorian_Exodius
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: Postulation - Mashmaho ^^ Répondre en citant

Bonjour,

Je m'excuse pour mon retard puisque ça fait déjà 5 jours que cette postulation a été postée et comme je n'ai pas pu donner mon avis, je vais le faire tout de suite. *O* Postulation excellente, je crois bien que c'est l'une des meilleurs que j'ai jamais vue (tous forums confondus). Pour ce qui est de la maturité à mon avis on est tous un peu comme ça : plus ou moins mature en fonction des jours, des humeurs, etc ... (j'ai 16 ans demain et à mon avis je suis moins mature que toi xD) Bon voilà mon avis sur la candidature.

Je t'invite fortement à créer le RP de ton personnage car je pense qu'on pourrait avoir une sacré surprise...

J'ai vu que tu avais postulé dans la faction Superstes, gare à ton entêtement, le vieux sage Kenti n'aime pas qu'on lui tienne tête, il est plutôt bougon du fait de sa vieillesse Wink . 

Bon jeu 
Cordialement
Dorian_Exodius

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Postulation - Mashmaho ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    legendary legacy Index du Forum -> Legendary Legacy -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation